La performance et la réussite de votre projet d’amélioration sont conditionnés par les réponses à ces 3 questions:

Comment puis-je améliorer la satisfaction de mes clients, quelles sont leurs attentes?

Quelle est mon ambition, la position que vise mon organisation sur le marché, ma vision?
Qu’est-ce qui est prioritaire pour mon organisation à court terme en lien avec ma destination?

Ces éléments sont strictement nécessaires pour déployer le plan d’amélioration de la performance de votre organisation.

It’s YourMove !

Gilles Detienne

Comment nous nous démarquons ?Parlez-nous de vous !

Comment nous nous démarquons ?

Mode opératoire

1.Identifier ce que les clients de votre marché attendent de vos produits et/ou services et éventuellement ce qu’ils vous reprochent dans le service que vous leur offrez actuellement

2.Sélectionner l’axe sur lequel vous souhaitez vous différencier par rapport à la concurrence

3.Déterminer et formaliser avec vos équipes le plan d’actions concret à court terme pour progresser significativement sur l’axe sélectionné, aligner vos équipes sur votre objectif commun

4.Focaliser vos ressources dans la mise en œuvre du plan d’actions établi jusqu’à l’atteinte de votre objectif à court terme, vous ne pourrez pas tout entreprendre en même temps !

5.Une fois l’objectif à court terme atteint, recommencer les étapes 3 et 4
(uniquement à ce moment-là car votre angle de vue aura progressé une fois la destination intermédiaire atteinte)

YourMove est convaincu que les personnes ont un potentiel infini. Cumuler et focaliser le potentiel des acteurs de votre organisation est la clé pour libérer votre Performance. Nous vous accompagnons et vous assistons activement pour donner vie à ce potentiel en vous montrant les portes à ouvrir et en vous aidant à trouver les clés. Nous offrons une assistance unique et sur mesure pour vous amener au vrai potentiel de votre organisation.

Sachez que nous ne ferons pas les choses À VOTRE PLACE, mais AVEC vous… A la fin, c’est toujours à vous de jouer. Ça l’a toujours été. It’s YourMove!

Placer l'humain au cœur de la performance

Culture positive

  • Gestion proactive du changement
  • Ecoute, respect & communication
  • Implication active des collaborateurs
  • Objectifs communs
  • Rôles et responsabilités

Amélioration continue

  • Ensemble
  • Pas à pas au quotidien
  • A travers toute l’organisation
  • Maîtrise de la performance

Création de valeur

  • Développement des compétences internes
  • Un structure qui évolue et qui apprend
  • Valeur ajoutée pour le client

Au cœur des opérations

  • Actions concrètes sur le terrain
  • Mobilisation et motivation des équipes
  • Accompagnement et coaching

Logo YourMove sans texte blanc

Nos pôles de compétence

Performance opérationnelleGestion du changementManagement ad interimERP/Système d'information

Performance opérationelle

Assistance et accompagnement actif en :

  • Amélioration continue
  • Lean Management, Lean Manufacturing
  • Six Sigma
  • Gestion de projet
  • Amélioration de process et flux
  • Cartographie de la chaîne de valeur (flux d’information et matières)
  • TPM (Maintenance Productive Totale)
  • Maîtrise des coûts et de la performance
  • Communication

Gestion du changement

Assistance & accompagnment en :

  • Project Lead & Management
  • Evaluation des risques/incidence
  • Plan de communication
  • Gestion et implémentation du changement
  • Définition des valeurs et de la vision d’entreprise
  • Alignement des collaborateurs et de la vision

Management ad interim

Missions intérimaires :

  • Gestion des opérations
  • Gestion de production
  • Gestion de l’amélioration continue
  • Gestion du changement

ERP/System d'information

Accompagnement et gestion de projets :

  • Analyse des besoins
  • Conseil/Sélection fournisseurs
  • Gestion d’implémentation/migration ERP
  • Business Intelligence